Pourquoi nous

Vous envisagez de vendre votre véhicule électrique. Il peut être neuf, il peut être vieux, mais le plus intéressant est que de nouvelles voitures électriques sont sorties entre-temps qui semblent plus attrayantes, et vous voulez voir combien cela vous coûterait de changer. Avec les subventions de l'État, il pourrait même être plus avantageux de le faire maintenant au lieu d'attendre. Vous réfléchissez aux différentes options qui s'offrent à vous pour vendre votre voiture et à la lutte qui y est liée.

Devrais-je donner la voiture en échange au détaillant et me voir proposer un prix inférieur à celui du marché ? Ou puis-je obtenir davantage pour ma voiture en la vendant à titre privé sur un site web ? Mais combien d'énergie, de temps et potentiellement d'argent sont nécessaires pour finaliser la vente à titre privé ? Peut-être existe-t-il une troisième option : une entreprise qui me l'achète directement ?

La réponse à ces questions est que EV-Remarketing est votre troisième option. Nous vous offrons le juste milieu pour vendre votre véhicule électrique de manière RAPIDE, FACILE et à un prix ELEVE. Nous sommes basés au Danemark mais nous ne vous demandons pas d'emmener la voiture au Danemark. Nous payons une société de transport pour venir chercher la voiture à votre adresse. Nous ne vous fournissons pas non plus un prix d'achat estimé en fonction du marché, suivi d'une vente aux enchères, où vous pourriez finir par obtenir moins que prévu. Nous évaluons personnellement le prix le plus élevé possible de la voiture que nous pouvons payer pour couvrir tous les frais et nous nous engageons sur ce prix. Cela signifie que la vente peut se faire très rapidement si vous décidez de vous mettre d'accord sur le prix. 

Rapidement

Facile

Prix élevé


Nous vous enverrons un contrat avec le prix dans les 72 heures après avoir reçu votre demande. Ce prix restera valable pendant trois jours. Vous devrez ensuite nous retourner le contrat signé, accompagné de documents personnels (carte d'identité et coordonnées bancaires) et d'informations sur la voiture (carte grise et certificat de conformité). Une fois que nous aurons reçu toutes les informations demandées, nous considérerons que la voiture est vendue et nous commencerons à traiter le paiement qui arrivera dans les 3 jours ouvrables. Ensuite, nous commanderons un camion pour aller chercher la voiture à votre adresse pendant la journée un jour de semaine, ce qui signifie que quelqu'un doit être présent pour remettre les clés. Aucune activité administrative formelle n'a lieu avec le chauffeur du camion, tout est géré par courrier entre le vendeur et EV-Remarketing.

Nous surveillons quotidiennement les prix des véhicules électriques, et avec plus de 6 ans d'expérience dans l'achat et la vente de voitures électriques, nous savons ce que vaut la voiture sur le marché secondaire. Nous avons acheté et vendu plus de 2000 voitures électriques, nous savons donc comment gérer les scénarios spéciaux. Nous achetons des véhicules électriques à des particuliers et à des détaillants dans toute l'Europe et les importons au Danemark ou les vendons à d'autres pays scandinaves. Comme nous ne vendons qu'à des détaillants automobiles, le prix que nous vous proposons est basé sur la différence entre la TVA, les frais de transport, les frais administratifs, le taux de change et le prix de détail de la même voiture au Danemark, car nos clients B2B ne sont intéressés par l'achat que s'ils peuvent vendre la voiture avec un bénéfice. 

Nous sommes experts dans l'évaluation du prix de la voiture, ce qui signifie que nous ne vous ferons pas une offre très basse pour être sûrs de ne pas faire de perte, comme le font de nombreux détaillants automobiles. Nous vous donnons un prix équitable, supérieur à ce que proposent les concessionnaires, et nous vous évitons les tracas d'une vente privée. 

Vous envisagez de moderniser votre voiture électrique ?

En raison de la pénurie de voitures et de la forte demande, c'est le moment d'obtenir le meilleur prix possible pour votre véhicule électrique. Faites-le avant qu'il ne soit trop tard.

Vendez votre voitureVerkaufen Sie Ihr AutoVendez votre voiture

Why us

You are in the scenario of considering selling your electric vehicle. It might be new, it might be old, but more interestingly, new electric cars have been released in the meantime that seems more appealing, and you want to see how much it would cost you to switch. With the subsidies from the state, it might even be more advantageous to do it now instead of waiting. You are thinking about the various options you have of selling your car and the struggle connected to it.

Should I give the car in return to the retailer and be offered below market price for it? Or can I get more for my car by selling it privately through a website? But how much energy, time, and potentially money is needed to finalize the sale privately? Maybe there is a third option – a company buying it directly from me?

The answers to those questions are that EV-Remarketing is your third option. We are offering you the golden middle way of selling your electric vehicle FAST, EASY, and at a HIGH price. We are based in Denmark but do not ask you to take the car to Denmark. We will pay a transportation company to pick-up the car from your address. We also do not provide you with an estimated buying price based on the market, followed by an auction, where you might end up getting less than expected. We are personally valuing the highest possible price of the car that we can pay to cover all expenses and we commit to that price. It means that the sale can happen very quickly if you decide to agree on the price. 

Fast

Easy

High Price


We will send you a contract with the price within 72 hours after having received your request. This price will stay valid for three days. You will then have to return the contract signed together with some personal documentation (ID and Bank details) and car information (registration papers and Certificate of Conformity). Once we have received all the requested information, we will consider the car as sold, and start processing the payment which will arrive within 3 working days. Then we will order a truck to pick-up the car from your address during daytime hours on a weekday, which means that someone needs to be there to hand over the keys. No formal administrative activities are taking place with the truck driver, everything is handled by mail between the seller and EV-Remarketing.

We are watching the prices of electric vehicles on a daily basis, and with more than 6 years of experience buying and selling electric cars, we know what the car is worth on the secondary market. We have bought and sold over 2000 electric cars, so we know how to deal with special scenarios. We are buying electric vehicles from private people and retailers across Europe and importing them to DK or selling them to other Scandinavian countries. Since we only sell to car retailers, the price that we offer to you is based on the difference in VAT, transportation costs, administrative expenses, currency exchange, and the retail price of the same car in Denmark since our B2B clients are only interested to buy if they can sell the car at a profit. 

We are experts in valuing the car price, which means that we will not give you a very low offer to make sure not to make a loss, like many car retailers do. We give you a fair price that is higher than what car retailers are offering, and we prevent you from going through the hassle of trying to sell it privately. 

Thinking about upgrading your electric car?

Because of the car shortage and high demand, now is the time to get the highest possible price for your electric vehicle. Do it before it is too late.

Sell your carVerkaufen Sie Ihr AutoVendez votre voiture